Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, une ninja?
4 juillet 2006

La cage

abstrait1

La Cage

Seule dans une cage de couleurs vives
Je ne pense qu'à en ressortir
Prise dans une sorte de vertige
Je ne peut qu'essayer de la blanchir

Les couleurs de mes émotions
Ne peuvent s'abstenir d'enivrer ma jalousie
Mon amour si pur qui n'arrête plus de tourner en rond
Me cache de la vie qui durcie

J'ai peur d'arrêter de vivre
J'ai soif de sortir de ma bulle
Je ne pense qu'au recul
Je veux sortir de se qui me rend ivre

Passionnée jusqu'au fond
Je ne réussis plus à bouger
Quand je pense que j'ai déjà aimer
J'ai froid et je fonce plus profond

J'ai si mal
Mais j'ai pas mal de vivre
Je veux sortir de ses couleurs vives
Mais je ne suis pas normale

Je viens d'écrire ces mots sans savoir se qu'ils signifiaient et j'ai peur, que veulent-ils dirent?

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, une ninja?
Publicité
Publicité